lundi 18 février 2013

Un teint parfait en toutes circonstances

Avec le coffret Bénéfit. En teinte light. Je ne me sers pas encore du pore professionnal car j'ai déjà un produit de ce type ouvert donc pas de gâchis. Ensuite le fond de teint, j'ai cru mourir en voyant la couleur orange, pour du light c'était très... vif comme teinte. Finalement sur mon visage blanc comme un cul linge, la couleur s'estompe laissant un teint unifié et sans grande démarcation avec le cou ! Ouf, le teint citrouille ne passera pas par moi. Le fond de teint n'est pas trop mal, il s'applique facilement, et comme dit précédemment il unifie bien le teint, la couvrance est satisfaisante, et surtout il est discret. Par contre je ne pense pas me le racheter par la suite.

Passons au célèbre correcteur anti-cernes, anti-tout " Boing" avec deux teintes, une claire et une plus foncée afin d'avoir la couleur la plus proche de sa propre carnation. Il est à la hauteur de sa réputation, en camouflant bien les cernes, sans déshydrater la peau du contour de l’œil, et niveau correcteur, il en est de même. Une belle découverte.

Ensuite, mon préféré dans ce coffret, c'est la poudre couleur champagne ! Elle sublime le teint, l'unifie, sans faire un effet triple couche, j'adore son rendu naturel et à la fois matifiant. Elle rend la peau toute douce. Une chose est certaine, cette poudre je me l'achèterai en solo dès que j'aurais fini celle là. Une vraie merveille.

Le prix du coffret est de 39€, ce qui peut paraître cher à la vu de la taille des produits, mais ils sont à la hauteur. J'en suis très contente =)

5 commentaires:

  1. J'adore l'anti cernes Boiing mais son seul défaut c'est qu'il est pas extra lumineux..

    RépondreSupprimer
  2. Ce coffret me plait beaucoup ! je trouve que le prix passe encore !

    RépondreSupprimer
  3. moi je voulais le kit coralista ^^ ils sont bien les produits benefit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'ils sont top ! bisous ma belle

      Supprimer
  4. J'adore les offret benefit et particulièrement celui-ci :p

    RépondreSupprimer