mercredi 5 décembre 2012

Dans ma boite aux lettres...

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande passée samedi sur le site http://www.beautylips.fr/.
On y trouve en autre les marques Sleek, Nyx, OPI, China Glaze...


Tadaaamm

 

Donc pour me consoler, je me suis fait plaisir et j'ai commandé la palette Léopard Courture de chez NYX, qui est une magnifique palette composée de 24 fards à paupière, deux gloss, 4 bronzer et 2 blush. Le tout dans un packaging très beau, un peu comme si on ouvrait un livre. Il y a deux miroirs de chaque côté. J'aime beaucoup ce genre de présentation =).

 
En ce qui concerne les fards, ils semblaient assez poudreux. En revanche, je n'ai pas constaté de perte quand j'en ai mis sur les paupières. 
  

Voici pour le coté gloss, bronzer et blush : 




 
Pour les swatches, rendez vous ici, car chez moi c'est la catastrophe, pas de lumière et je galère sans ma main ^^.

Ensuite, toujours chez Nyx, j'ai pris une palette de paillettes, dans les tons verts/or/argent. Je voulais celles dans les tons violet/rose mais elle n'étais pas disponible.

 

Pour continuer dans les paillettes, j'ai pris le vernis Love Marilyn de China Glaze, qui sera un top coat idéal pour la période de noël =). 


J'ai également craqué pour un rouge à lèvre de la marque Max Factor, pour 3€50 que demande le peuple. La couleur est un très beau rose, discret, dans les tons framboise. Le nom de la teinte est "Berry".


Pour finir j'ai pris des faux cils de la marque Coastal scents. Il n'y a pas beaucoup de choix pour les faux cils, c'est dommage.

1 commentaire: