dimanche 13 janvier 2013

10 ans d'amitié

Et un petit swap pour le concrétiser =).

En septembre 2012 avec ma Mag'dou d'amour, ma meilleure amie donc, on a fêté nos 10 ans d'amitié. Je ne vais pas faire un pavé pour expliquer à quel point cette fille est LA meilleure, le tout est de savoir que c'est la plus précieuse à mes yeux. Donc on a décidé de ce faire un petit swap, avec nos petits moyens avec plusieurs mots clés qui nous représente bien : entre autres : rose, paillettes, haut, original, utile,bijou, soins...
je n'ai pas pris de photo de ce que je lui ai offert, mais je m'en rappelle à peu près ^^ : un vernis rose Mavala, un vernis à paillette Essence, un haut de chez cache-cache, des boucles d'oreilles bleues et un bracelet de chez Six, une bougie yankee candle french vanilla, une crème de nuit à la pomme d'amour belle à croquer, un gloss l'oréal d'une couleur corail qu'elle n'aime pas d'ailleurs ^^ un feutre à lèvre ELF rose qu'elle adore cette fois. Et puis je crois que c'est tout... 
Si tu passes par là, et je sais que tu le feras, réajuste moi si j'oublie quelque chose =)


Et voici ce qu'elle m'a offert


  un bracelet shamballa avec une tête de mort
 Un ral revlon
 Un porte clé tête de mort : j'adoooore les têtes de mort =)
Un spray pour le corps victoria's secret une tuerie
 Un soin sampar pour peau sèche

Mais aussi un haut avec des couleurs flashy, et le petit bonus, la palette fraulein. Ensuite, j'ai eu également un désodorisant pour voiture Yankee candle vanilla cupcake.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire