samedi 23 mars 2013

Derma E -

Aujourd'hui, petite présentation d'une crème découverte sur le site iherb.com.
Iherb tout le monde connait, c'est parfois dur de choisir (voir toujours) et parfois pas simple de s'y retrouver. 

En farfouillant, je suis tombée sur cette crème à l'extrait d'arbre à thé et vitamine E. Je l'ai pris sans connaitre vraiment son action, je la devine par rapport à l'arbre à thé et à ses propriétés sur les imperfections. 

Je cherchais ce genre de crème pour la mettre occasionnellement quand les pustules débarquent ! Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est surprenant d'efficacité, grâce à un antiseptique présent, et l'extrait d'arbre à thé. L'odeur est atroce, mais bon, quand on voit qu'en une nuit, le bouton a diminué de volume, et qu'il est beaucoup moins rouge, j'en suis ravie ! 

Autre point fort de cette crème c'est sa quantité, sachant que j'en mets une noisette le soir sur les boutons et non pas sur tout le visage, je sens qu'elle va me durer un bon moment. Le prix est bien sur des plus correct : 13$ il me semble.

Si vous chercher un produit presque miracle, qui fait disparaitre en un rien de temps (3jours maximum) un bouton c'est cette crème qu'il vous faut .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire