mardi 26 mars 2013

Produits finis

Quel bonheur de vider les placards, surtout qu'ils se remplissent bien (trop) vite.

Je me suis fait violence et j'ai pu finir pas mal de produits dont certains que j'avais sélectionné le mois dernier (ceux avec des croix).

Nous avons donc

- L'après shampoing cheveux desséchés et abimés de chez Fructis. Je le mettais uniquement sur les pointes, il me les rendais douces, facile à coiffer mais quand je l'utilisais sur la totalité de la tête bonjour les cheveux gras 2 jours après. Je ne le rachèterai pas, car je pense trouver mieux ailleurs.

- Le shampoing à la banane de The Body Shop. Alors ce shampoing c'est un jour j'aime un jour je déteste. L'odeur je l'ai toujours eu en horreur, mais il m'a fallut du temps pour apercevoir et me rendre compte que finalement, oui il est pas mal ce shampoing. Il adouci, les rend plus brillants et surtout permet d'espacer les shampoings. Je ne rachèterai pas non plus, l'odeur c'est pas possible.

- Le gel douche abricot et sucre Labell. Marque que j'ai trouvé à Intermarché et je fond pour ce gel douche gommant. L'odeur est divine, sucrée, on en mangerai, ça sent l'été c'est parfait en toute saison. En ce qui concerne l'effet gommage, il est très discret, voir inexistant. Mais bon je lui pardonne, vu le prix, et l'odeur je m'en fiche et je l'ai déjà racheté en 2 exemplaires d'abord :p

- Eau micellaire démaquillante à l'eau thermale Saint-Gervais, reçue dans Ma Boite à Beauté. Je n'ai pas trop de recul par rapport à ce type de produit car c'est l'un des seuls que j'ai utilisé jusque là (en plus d'un échantillon de Bioderma reçu dans le lot gagné chez ma Loobee d'amoour), donc je dirais que ce n'est pas mal du tout ce genre de démaquillant, ça ne pique pas, ça laisse une sensation confortable sur la peau. Je ne racheterai pas cette marque mais pourquoi pas une autre.

- CHI silk infusion, reçu dans glossy box, un soin intéressant mais qui sent trop l'homme. D'ailleurs c'est lui qui m'en a fait la reflexion, genre je suis allée me frotter contre un mec dans son dos ^^ Je l'utilisais aussi sur mes pointes et j'ai bien aimé son action car mes pointes étaient moins fourchues et j'avais beaucoup plus de volume. Je n'en racheterai pas, mais j'essayerai d'autres huiles de ce genre.

- Crème pour les mains l'Occitane à la mangue. Une crème qui sent très bon, une odeur que je trouve rassurante et apaisante. Je ne l'ai cependant pas trouvé assez coriace pour mes mains archi-sèches. C'est dommage, mais j'ai aussi trouvé qu'elle ne pénétrait pas assez vite. En revanche, elle calmait bien mes démangeaisons. Je pense quand même en acheter pour un temps moins glacial. 



 

- Démaquillant waterproof yeux sensible Klorane. De 1, je deteste le mascara waterproof tellement c'est la cata pour l'enlever. Ce démaquillant n'en vient pas à bout, et en plus il laisse un film gras, c'est l'horreur ! L'action apaisante du bleuet est inexistante vu que ça me piquait presque à chaque fois. Non vraiment je n'ai pas aimé du tout et si je dois racheter un démaquillant de cette marque ce serait sans la mention "waterproof".

- Eau micellaire Lancôme. Pareil que précédemment, j'ai du mal à me faire une opinion sur ce type de produit il faut vraiment que je me plonge dans les tests de différentes eaux micellaires.

- BB crème garnier : un produit chouchou que j'ai beaucoup adoré. Sachant que je n'ai jamais été trop fond de teint, cette BB crème me donnait entière satisfaction. J'aimais beaucoup utiliser ce produit l'été, pour éviter de mettre 3 couches sur le visage.

- Gommage au miel d'Yves rocher : il est juste parfait : l'odeur est délicieuse, l'efficacité est réelle le seul bémol c'est sa petite taille ( je l'ai eu dans un coffret). Je le rachèterai sans hésiter =)



A très vite pour de nouveaux produits finis =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire