mardi 18 juin 2013

Mes chouchous pour le démaquillage



L'eau micellaire Caudalie, pendant longtemps ça ne me disait rien du tout. J'ai eu du mal à quitter mon éternel lait démaquillant, et encore à l'heure actuelle je me sers des deux. Je trouve ce produit juste génial, l'odeur est fraiche, addictive, c'est léger, j'ai une réelle sensation de frais et de peau parfaitement clean après application.

L'huile démaquillante de L'Oréal. C'est juste une tuerie, et d'une efficacité redoutable pour n'importe quel type de maquillage. Je n'ai jamais trop été tentée par ce type de produit démaquillant, il faut l'admettre l'essayer, c'est l'adopter. J'avais beaucoup d'apriori, j'avais peur que ce soit hyper gras et qu'une couche d'huile reste sur la peau en la laissant grasse et bonne à nettoyer à nouveau. Et non ! une fois appliquée sur le visage on oublie vite que c'est de l'huile. C'est très doux, et il est très agréable de se masser le visage avec. Ensuite, j'utilise un spray d'eau thermale X ou Y peut importe, je masse encore, et l'huile se transforme en lait. Je rince à grande eau et la peau est d'une douceur et surtout éclatante. 

Pour finir, un autre produit démaquillant que j'aime beaucoup, c'est le lait démaquillant Jonzac à l'eau thermale. Outre l'odeur que je déteste, sa composition est certifiée bio, il est très doux et idéal pour les peaux sensible comme la mienne. Je sais que je lui fais du bien quand je me sers de ce lait. Il ne démaquille pas trop mal, mais il faut insister pas mal surtout après un Color Shock de kiko ou du waterproof. Il est très bien pour démaquiller le visage en douceur.

Vvoici pour ces 3 bombes du démaquillage !

3 commentaires:

  1. J'avais trop envie de tester le L'Oreal, tu me confortes dans mon futur choix :D

    Des bisous,
    Lauranne du blog:

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue que les huiles, j'ai le même avis que toi au départ, il faudrait que je saute le pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'elle te séduirait aussi :)

      Supprimer