jeudi 4 juillet 2013

mascara Astor




Je ne voulais pas, mais vraiment pas me racheter un énième mascara je dois en avoir déjà 20 et je n’arrive plus à les finir. Mais celui-ci avec son packaging tout rose, cette marque, ça m’a intriguée. Et quand j’ai vu la brosse qui me faisait penser à une autre marque pas des plus abordable j’ai dit OUI ! Je le prends ! ( 20 minutes à se décider c’est pas mal non ?!) donc je repars fière de mon mascara au packaging si mimi. Merci Barcelone =)

Mais que vaut-il vraiment ?

La brosse comme on peut le voir se termine par une petite « boule » qui permet de capturer, allonger, et donner du volume aux cils les plus fins au niveau interne de l’œil. Perso, je ne me rend pas malade si mes cils de ce coté la ne sont pas chouchouter par un mascara X ou Y. Je n’ai pas franchement remarqué que sa petite brosse boule rendait mes cils « internes » plus volumineux ou quoi, mais l’ensemble de la brosse c’est juste une tuerie. Les picots captent tous les cils, et waouh les cils de dingue ! Il sépare, et allonge les cils, enfin je suis conquise !

Son prix 8.50€ donc vraiment de la bombe !



hop le résultat



1 commentaire:

  1. j'ai acheter le même à dm en Allemagne. au début j'étais un peu sceptique.idem encore un mascara qui promet mont et merveille! ! et je peux vs dire que en terme de mascara je l'ai ai pratiquement tous essayer en passant du L'Oréal. yvs st Laurent.essence.ect ect..he bien ce mascara tiens bien ses promesses au point ou on m'a demandé si je portais des faux cils!! je vs le conseil vivement. jusye petit bémol. il faut tout même plusieurs couches et courbe cil pr ma part.donc un peu patience mais résultats en vaut vraiment la peine.

    RépondreSupprimer