mardi 30 juillet 2013

BB cream Idealia de Vichy

Coucou les filles,
Un petit article pour parler de la BB cream Idealia de Vichy, qui fait beaucoup parler d'elle.
Cette BB cream nous promet 6 actions pour "transformer" le teint et la qualité de peau. Elle illumine et unifie le teint, hydrate, lisse les rides, affine le grain de peau, atténue les taches et protèges des UV grâce à son SPF25.





Alors cette BB cream tient-elle ses promesses ? je dirais oui ! En effet, cette BB cream est idéale comme le nom l'indique ^^. Elle est très discrète sur la peau et, oui,  elle unifie parfaitement le teint. Je dirais que la plupart des 6 actions sont vraiment respectées. Pour les rides je ne saurais me prononcer je n'en ai pas, ainsi que les taches. Mais sur les rougeurs, je remarque vraiment la différence ! Il est vrai que le grain de peau est affiné, et niveau hydratation je n'ai ressenti aucune picotement, ni marque de sécheresse sur ma peau.
J'aime beaucoup le rendu, j'adore mon teint avec cette BB cream. De plus, et contrairement à la BB cream agnès B, elle ne coule pas, j'entends par là qu'on peut passer ses doigts sur son visage on en aura pas plein les ongles ! Et c'est vraiment agréable.

Avant : on voit bien que de près ma peau a connu des jours meilleurs !


Avec la BB cream : et uniquement avec, les rougeurs ont bien disparu, le grain de peau est affiné, c'est presque parfait alors imaginer avec un peu de correcteur et du Pore professionnal de Benefit ^^


Je vous la recommande vivement !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire