mercredi 7 août 2013

Je suis vernie !

Un petit article vernis, ça fait trèèèèèès longtemps. Normal, pas le droit d'en mettre au travail.





J'ai récemment commandé sur E.L.F pour trouver un cadeau à ma belle soeur. En me promenant sur le site, j'ai craqué pour un vernis orange, qui semblait juste magnifique. Pour 2.50€, comme dirait ma mère ça ne vaut pas le coût de s'en privé, surtout qu'il s'agit de leur nouvelle formule.




Quand je l'ai reçu j'étais ravie de voir que la couleur était aussi belle et prometteuse que sur le site. En revanche, je n'ai remarqué que plus tard, au soleil, des petites paillettes, très discrètes mais qui le rendent encore plus beau. Ni une ni deux, je l'applique.



L'application m'a prise au dépourvu. J'ai trouvé qu'il séchait vite donc pour les retouches, il vaut mieux attendre qu'il soit bien sec, il s'étale bien, mais attention à avoir assez de vernis sur le pinceau pour ne pas avoir de vilaines démarcations.

Par rapport à la tenue, avec deux couches et sans top coat, il tient nickel pendant 2 jours, vu que je l'ai enlevé au bout de ces deux jours je n'ai pas assez de recul, mais je pense sincèrement que la tenue est très bonne si on applique un top coat.

Pour conclure, je le trouve sublime, et comble de bonheur c'est qu'il à la même couleur que mon sac, c'est pas beau le destin ?? :p





3 commentaires:

  1. en total accord avec ton sac, la classe ;)

    j'espère que tu vas bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va pas trop mal je te remercie. Toujours un peu de mal à me mettre dans le blog j'avoue ^^ et toi comment tu vas ma belle ?? gros bisous <3

      Supprimer