lundi 2 septembre 2013

Mes chouchous du moment

Coucou à toutes, voici un petit article pour mes favoris du moment.
Commençons par les soins:


-Exfoliant douceur Bourjois : je l'adore, je l'ai fini à mon grand regret. Il exfolie le visage en douceur, et il tient sa promesse d’embellir la peau, lui rendre de l'éclat, sans l'agresser.

- Le gel douche à la figue Cottage : lui c'est mon chouchou depuis mes 10 ans et c'est le seul gel douche qui me rend dingue avec son odeur. Détente garantie. Dommage qu'il soit si dur à trouver.

- Uniq one Coconut de Revlon, soin cheveux : un concentré de bienfaits pour mes cheveux, qui les hydrate, les démèle, les rend brillant, et en plus l'odeur reste jusqu'au shampoing suivant. Il est parfait !

- Parfum Yves rocher fruits exotiques : que dire ? du soleil en bouteille, malheureusement disponible que sur le site de la marque, mais il est génial pour l'été, on sent bon les îles, je l'adore, il ne descend pas beaucoup malgré que j'en pshit souvent ^^

- Dernière petite bombe Yves Rocher, le soin après shampoing brillance au vinaigre de framboise : idéal pour mes cheveux à cause de l'eau calcaire de ma ville, les cheveux en redemandent ! Il fait briller et enlève parfaitement les dépôts de shampoings ou autre.


Pour le maquillage, mes amours du moment sont :
- RAL Vivids couleur shocking coral, on ne dirait pas et pourtant c'est bien lui j'étais fâchée avec l'appareil photo le jour là ^^ Un ral idéal pour les bons jours, éclatant, pimpant, qui tient la journée, Il est au top.

- Gel liner Elite : reçu dans ma boite à beauté de l'an dernier, ce gel liner est à peine pailleté ce qui donne un rendu simple mais suffisant pour un beau maquillage. Il s'applique au pinceau, et c'est devenu ma préférence.

-Le vernis de chez ELF, j'adore cette couleur, juste sublime.

- Fdt Rimmel, Match perfection, acheté en espagne pour moins de 5e. La teinte est idéale pour l'été. La couvrance est tout à fait correcte, il unifie vraiment bien le teint, adios petites imperfections.

- Le beauty blender de Kiko : j'étais très septique mais quelle erreur ! c'est une tuerie cette éponge ! aucune trace de fond de teint, pas la moindre démarcation, c'est vraiment un produit parfait !

et pour finir, le jumbo pour les yeux d'ELF en teinte gold il me semble, la couleur est parfaite pour un maquillage simple, lumineux, la tenue est bonne, tellement simple d'application qu'on ne peut s'en passer !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire