mardi 27 novembre 2012

Les feutres à lèvres

Voici un petit topo sur les feutres à lèvre.

Je connaissais les rouges à lèvres, les gloss, les crayons à lèvre et depuis peu je m’intéressais aux feutres à lèvre. Je me disais, "tiens ça doit être rigolo de se peinturlurer les lèvres comme si j'avais 4 ans", rigolo bof et le résultat sur moi bof aussi.

J'ai acheté mon premier feutre sur le site PB cosmetic, j'avais pris rose, ni trop clair ni trop flashy, pour me faire une idée. Je pensais que ce serait une révolution, mais en faite ça s'avère plus être une déception.

Ensuite, parce que je ne me laisse pas abattre si facilement, j'ai voulu changer de marque. Je me suis tournée vers Gemey Maybelline, car la marque propose de très bon produit. Et là, nouvelle déception, ces feutres à lèvre ne sont décidément pas pour moi...

1/ Je ne supporte pas le ressenti de ce feutre sur mes lèvres. C'est tout sauf agréable. C'est vraiment comme si je prenais un feutre à coloriage et que je m'en servais. Au moins il tient sa promesse de feutre !

2/ La couleur est rapidement absorbée, donc pour un résultat plus prononcé il faut plusieurs couches. Ensuite ce que je reproche à ce feutre c'est que la couleur n'est pas uniforme, elle se "coince" dans les sillons des lèvres, ça fait des paquets par super, et là on voit bien que les lèvres sont déshydratées. Pas top. Le rendu fait vraiment coloriage.

3/ Aucune hydratation à attendre de ce genre de produit mais plutôt une déshydratation

4/ Odeur chimique

5/ La tenue n'a rien d'exceptionnelle.




Pour conclure, les feutres à lèvre sont pour moi un réel flop. Je n'aime pas du tout.
Dites moi si vous avez testé et ce que vous en avez pensé !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire