dimanche 25 novembre 2012

Premier Tag : 7 choses sur moi

 


Voici le premier tag que l'on me propose =) j'aime encore bien ce concept, ça permet de découvrir un peu plus la personne qui se cache derrière le blog.

Je me prête donc au jeu, dont voici les règles :

* Remercier le blogueur ou la blogueuse à l'origine de la nomination
* Ecrire 7 choses sur toi
* Nominer 15 blogueurs de ton choix
* Les prévenir par commentaire
* Ajouter le logo et les règles à suivre

Je remercie Emy, du blog EveryDayALook, qui a un blog au top, donc n'hésitez pas à aller faire un tour !

Et voici 7 choses que vous rêviez de savoir sur moi ^^

J'adore les voitures sportives, ma voiture actuelle est une golf 4 v6 de 200cv qui fait un bruit de monstre quand j'accélère c'est trop marrant en ville :p (jacky touche boujour) La prochaine sera la scirroco R, elle est juste magnifique <3.

J'aime les dragons, j'en ai deux de tatouer, et pense à un 3ème un de ces jours.

Je crois à la voyance et me fait tirer les cartes souvent et à chaque fois ça se passe comme prévu. D'ailleurs tout le monde me dit de m'y mettre vu que je prévois certaines choses à l'insu de mon plein grès ^^ (non moi pas bizarre)

J'adore cuisiner, surtout les desserts j'suis super gourmande :p

J'ai fais 5 ans de patinage artistique et même que Philippe Candeloro m'a embrassé sur le nez lors d'un de ses spectacles sur la musique "big bisous" (Ok j'avais 5 ans ! )

J'ai voulu être tireur d'élite (quelle folie !) infirmière tireur d'élite... le tout est de savoir bien viser ^^

Je voue une vraie passion aux jeux vidéos. GTA, need for speed, call of duty, far cry, metal gear solid, mais aussi et surtout splinter cell, gran turismo, burnout, tomb raider, hitman, et mario kart ^^ j'adore les jeux vidéo. J'ai d'ailleurs la ps3 xbox 360 et wii. Ouais je sais, ça fait beaucoup mais je pense vendre ma ps3 pour garder la 360.


A mon tour, je tag :

Hell 62~~ Vernisetpaillettes ~~Lorylyn79~~ Z0ou~~ Mélimeloblog
Theprettylittleliars~~ Pmabelle ~~ Lunarela ~~ Prinzess ~~ Milleneufcent20
Loobee ~~ Annahbel ~~ Melle Sarah ~~ Splasheuse ~~ La SDB de salomé

2 commentaires:

  1. OOohh Moi j'ai eu une Golf IV (bon 105 CV seulement)
    j'ai fait de la danse sur glace (un rêve brisé par ma mère car j'étais très douée et elle n'a pas voulu que je continue alors que j'allais commencer les compets, trop pénible de me conduire partout ! ...je n'avais que 11 ans... :-( )
    J'ai un soleil tatoué dans le bas du dos
    Je respecte la voyance mais je ne souhaite pas connaitre l'avenir (trouillarde)
    Et quand je joue aux jeux vidéo c'est avec mes enfants donc plutot Dance central ou dysneyland...MDR Mais je me débrouille plutôt bien !! MDR
    Sympa ton Tag !!
    Biizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben c'était mon ancienne voiture la 105cv ^^
    sinon je comprends ta déception pour les compets, c'est très dommage =/
    ça va si tu te débrouille en danse j'ai de la zumba jme sens trop con quand j'en fais lol ^^ merci pour ton comm =))
    à bientot !

    RépondreSupprimer