jeudi 15 novembre 2012

Nouveautés Nocibé

Nocibé, je ne connais pas beaucoup, voir absolument pas. J'ai une excuse y'en a pas vers chez moi (na!) Mais quand je suis allée dans ma Haute Saone profonde, j'en ai profité pour entrer chez Nocibé, où j'ai vu leur nouvelle collection make-up intitulée "Poupoupidou" et je l'ai trouvée charmante avec ses couleurs rouges et noirs (j'exilerai ma peur)

Voici en image une petite sélection de ce qu'on peut y trouver. Ce sont des photos prises sur le site, en vrai ils donnent encore plus envie =). Suffit que ça brille un peu et je suis dingue !

Une mini palette de 18 fards avec applicateurs. Elle n'était malheureusement pas exposée quand j'y suis allée.

Crème de douche à la Violette, Iris et Musc... Tout un programme ! et admiré la moumoute rouge ! Au poil !

Un vernis argenté, magnifique !! Il scintille de milles feux, il est très pailleté, tout l'inverse de cette photo...


Un vernis rouge cette fois. Très intense, très beau.

 

 Un gloss pour briller !

 Un autre gloss rouge pailleté, magnifique couleur.


 
De la poudre en spray,à la manière Arcancil


Poudre pailletées pour le bain, ça me fait envie !

Encore une palette, plus complète cette fois ci :
                                                                                    3 palettes de 8 ombres à paupières
                                                                                    2 rouges à lèvres
                                                                                    1 poudre compacte
                                                                                    1 fard à joues
                                                                                    2 gloss brillants à lèvres
                                                                                    1 gel pailleté
                                                                                    1 crayon yeux
                                                                                    1 crayon lèvres
                                                                                    1 mascara
                                                                                    1 eye liner pailleté
                                                                                    3 vernis à ongles
                                                                                    1 lime à ongles
                                                                                    10 strass déco d'ongles. 



Des pochettes de différentes couleurs...

Un gloss dans un diamant, rose pailletée superbe...


Un gommage pour le corps

Des ombres à paupière couleur "or"



 Pour découvrir les autres produits de la collection rdv sur le site Nocibé. 
Tentée par cette collection les filles ??

1 commentaire:

  1. Mouaif, ça me tente pas ton truc. Soit des produits vu et revu (gloss, parfum, gel douche) soit les couleurs... Pour une collection "poupoupidou" je m'attendais à du rouge/noir/rose/beige lumineux (sisi c'est une couleur, demandez à Mr Decay) en fap. Là je me sens un peu floudée :/

    RépondreSupprimer