mardi 18 septembre 2012

Coup de coeur Yves Rocher

Yves Rocher... beaucoup n'aime pas d'autre je jure que par cette marque... En ce qui me concerne j'ai toujours bien aimé leur produit, surtout les gels douches et crème pour le corps.
En ce qui concerne leur maquillage, j'ai adoré certains de leur mascara, et vernis.
Et là, c'est un fond de teint qui m'a particulièrement plus.

[ Il faut le savoir, les fonds de teints j'aime pas. Il me faut bien 2 heures le temps de trouver LA teinte, après il faut que je sois sure qu'il ne se verra pas à 30km à la ronde, facile à appliquer parce que j'aime pas mettre 1 plombe pour me maquiller, et surtout pas trop cher. Bref, je suis le cauchemar des vendeuses et de ma meilleure amie qui m'aide toujours dans ce cas précis ^^]

Pour en revenir à nos moutons, j'ai testé ce fond de teint grâce à un échantillon. Notre copain Yves nous promet un teint lumineux, un effet seconde peau, et pour le coup je suis d'accord ! Il camoufle bien les petites rougeurs, unifie bien le teint, les boutons disgracieux, en revanche, si ce sont de vraies pustules, pensez à mettre du correcteur sinon 0 effet niveau couvrance. Pas d'effet brillant une fois appliqué, et il est vrai que le teint parait plus frai et lumineux, et SURTOUT, je n'ai l'impression d'étouffer sous mon fond de teint. Bref il a su me séduire...

Seul point négatif : son prix ! 22e je ne le racheterai pas sauf promo exceptionnelle comme c'était le cas sur le site pour le lancement de fond de teint.

et vous si vous l'avez testé qu'en dites vous ??



1 commentaire:

  1. Ca donne vraiment envie de l'acheter ! Leur nouvelle bb crème n'est pas mal non plus si tu aimes les choses plus légères.

    RépondreSupprimer