lundi 24 septembre 2012

RTL + lien concours =)

Merci aux températures qui passent de 10° à 30°... merci la fatigue, merci petits microbes.

Cette année je fais fort je suis malade dès septembre, ça promet pour la suite ^^. Et donc du coup quand je suis malade, j'ai envie de tout sauf de me faire belle. Bah oui, pas envie de mettre de la crème même hydratante, même pour peau très sensible et archi réactive sur mon visage et mon nez qui pèle à force de s'être mouchée (ça pique troooop) mettre du fond de teint encore moins, j'ai l'impression d'étouffer et d'être tirer de tous les cotés. En ce qui concerne les yeux, ben les yeux qui coulent c'est pas la meilleure option pour mettre du Khol et du mascara, donc bon j'évite tout ce qui ressemble à un miroir et je prends soin de moi autrement ! 

A savoir : Tisane, Dodo, Calin au chat, Tisane, TV, vos blogs, Dodo, encore le chat mais cette fois pour jouer, et surtouuuuut si pas de fièvre ni migraine, je LIS ! ouiiii j'ai encore 5 bouquins en attente mais celui ci c'est mon number 1. Donc pour me faire plaisir je me suis acheté ceci :

~~~ Autres chroniques d'un médecin légiste ~~~

J'ai adoré ses deux premiers témoignages, chroniques d'un médecin légiste et nouvelle chroniques d'un médecin légiste, donc forcément je ne pouvais pas passer à coté ! Comment ça folle ?? non, j'aime tout ce qui parle de la médecine que ce soit du médico légal bien gore ou alors des mémoires d'un médecin de campagne avec des anecdotes les plus drôles.

Donc je vous le conseil si vous aimez savoir comment ça se passe chez un médecin légiste, si vous n'avez pas peur des détails croustillants, du sang, des pendus, des asticots... Sa façon de raconter ses mémoires est vraiment excellente. Il y met des formes, fait de l'humour (noir mais humour quand même) et tourne ses phrases d'une telle façon qu'il m'a rendu accro ! Bref vivement le prochain =)


Aller, pour aller mieux rien de tel qu'un concours qui fait crever d'envie c'est ici que ça se passe : http://www.hellocoton.fr/concours-so-girly-sur-m917871

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire