samedi 29 septembre 2012

Lady Gaga

Pendant un jour de repos je suis allée faire un tour à Séphora avec la facheuse envie d'en découdre et de dépenser ma carte cadeau 40€. Croyez moi si vous le voulez j'ai rien acheté ! J'ai résisté au Chubby stick de Clinique, au RAL L'Oréal, aux vernis de toutes sortes et à tous les soins qui me font de l'oeil. Enfaite, j'ai décidé de l'utiliser pour faire un cadeau à mon Chou d'amour et de lui acheter un parfum pour noël...Parfum, le mot est donné, c'est ce dont je vais vous parler ici... Une vendeuse faisait sentir le parfum "Fame" de Lady Gaga. Et la, le drame. 

J'étais totalement surprise par son odeur, et également par la bouteille et son contenu tout noir. Le packaging est simple mais il se suffit à lui même. L'originalité de Notre Lady se retrouve dans la couleur du parfum, noire... heureusement il ne tache rien en noir ^^

Revenons en à l'odeur, SVP : ["La fragrance est composée de "Larmes de belladone, coeur broyé d'orchidée tigre, voile noir d'encens, abricot écrasé, et des essences de safran et de miel". Son odeur serait "Sucrée, légère et sensuelle", et "Tient longtemps sur la peau"] Dixit Séphora, et il est vrai que cette fragrance est vraiment légère, douce et juste à croquer. Pour un prix tout petit comme dirait la vendeuse (39€ les 100 ml), bref je pense que celui la fera prochainement partie de ma collection =)

1 commentaire:

  1. comme je te comprends, j'ai vraiment été étonnée de l'odeur et je risque bien de succomber moi aussi^^

    RépondreSupprimer