mercredi 19 septembre 2012

Essence

Lors d'un séjour chez les p'tits suisses, je suis tombée nez à nez avec la marque Essence, que j'ai connue en parcourant plusieurs blogs beauté. Je savais donc que j'allais acheté de la qualité pour de petits prix. 
J'ai quand même su me retenir ! si si j'y arrive ;-) et je suis repartie "seulement" avec deux vernis, une base pour fards à paupière, et une ombre à paupière. Voyez plutôt :


Verni n°1 : Le space queen
Verni n°2 :le gold fever


Ombre à paupière "Dark night"


Pour l'instant je n'ai testé que l'ombre à paupière. J'étais très emballée car j'adore ce fard à paillettes. Malheureusement, j'ai été assez vite déçue. En effet, une fois que l'on a prélevé plusieurs fois le fard, les magnifiques paillettes que l'on voit ci dessus ont pratiquement disparu =(. C'est beaucoup plus discret, voir inexistant comme effet dorénavant, et en plus on ne le voit quasiment pas sur la paupière même avec une base, à moins d'en mettre 3 tonnes. Mais cela ne m’empêchera pas d'essayer d'autres teintes bien au contraire =)

Je vous reparlerai très bientot du verni "gold space" et de la base de fards.

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire