samedi 13 avril 2013

Made In New-York

Ma Mag'dou d'amour s'est envolée aux USA il y a deux semaines. J'avais fait ma petite liste malheureusement il n'y avait rien de ce que je voulais ^^ point grave, elle a de la ressource ma Best, et vu qu'elle me connait comme sa poche, elle a tapé dans le mille. Je lui avais demandé de me rapporter un petit quelque chose de chez Inglot, et j'adore, il n'y a pas d'autre mots, ce qu'elle m'a pris c'est du lourd ! Des fards de toute beauté et un vernis magnifique. Place aux photos c'est mieux que des paroles =)


 - Color Tatoo couleur "or" à tomber, et tenue impeccable sans base.
- Palette de 3 fards Inglot, mattez moi ce bleu !!! Du violet, et un rose plus clair, vraiment magnifiques <3
- Un vernis Inglot, dans les tons bronze, tenue nickel et application facile, une couche suffit pour un résultat optimal.




 - Boule effervescente pour le bain Lush. Sent divinement bon le frai, nickel pour les temps à venir.




- Mascara Covergirl, il me faisait de l'oeil (ahaha le jeu de mot dis-donc) trop hâte de le tester.

Encore un énoooorme merci, tu me connais trop bien =) <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire