mercredi 3 avril 2013

Mélibionature

Je vous pose le contexte, j'avais prévu de parler de la box Mélibionature, une box qui permet de découvrir 3 à 5 produits full size, de marques bio le plus souvent. Je trouve que c'est le même concept que Ma boite à beauté, sauf que, le prix n'est pas le même (29,99e pour 3 produits ce mois-ci, sans compter les frais de port !), et que les marques que l'on va recevoir sont présentées à l'avance. On a donc plus ou moins un effet de surprise, car même si on sait à l'avance les produits que l'on recevra, on ne connait pas forcément les marques, et c'est ça le plus intéressant. 

Donc je me faisais une joie de vous parler de cette petite box, qui malgré son prix est quand même une bonne idée. Le soucis c'est que le coffret de mars était le dernier ! La marque voulant se consacrer principalement sur le lancement d'un e-shop.

Je vais quand même présenter les 3 produits reçus tout en sachant que malheureusement cette box est la dernière. Mais je pense que l'e-shop nous permettra de découvrir des marques sympa, j'ai hâte de découvrir ça.

Place aux produits



- Lait corps Ange du Sud : un lait corporel aux senteurs d'agrumes et fleur d'oranger, enrichi en huile de pépin de raisin. Ce lait sent hyper bon, forcément la fleur d'oranger j'adore ! Une odeur délicieusement gourmande. J'en reparlerai une fois testé. 96% d'ingrédients d'origine naturelle. 15e sur le site angedusud.com

- Le gommage corps Ange du Sud : gommage 3 en 1, exfoliant, lavant et hydratant, également à la fleur d'oranger et au sel gemme 100% naturel. 98,5% d'ingrédients d'origine naturelle. 22e sur le site angedusud.com

Et pour finir,

- Shampoing Cosmigea, pour tout type de cheveux. Il est certifié bio, aux écorces de noix indiennes. Il a vraiment tout pour plaire niveau composition car il à 99.2% d'ingrédients d'origine naturelle. Il est adapté à un usage fréquent. L'odeur est assez spéciale, non pas que ça ne sente pas bon, mais on a connu plus alléchant. Je vous en reparlerai plus en détail une fois testé. 12.50€ sur le site cosmigea.com



Bilan de la box, 3 produits pour 35e ça fait cher, bien que sa valeur soit de : 49,50€. J'espère vite voir ce que l'e-shop nous proposera et si les prix seront compétitifs.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire