dimanche 14 avril 2013

Retour de vacances... shopping inside

Me re-voici, revenue de mes vacances à Cerbère. Ça fait un bien fou bien que les températures ne permettaient pas de se baigner ou encore de rester en t-shirt le soir. Le soleil, la vue sur la mer, les randos, les paysages et surtout le calme… un pur bonheur.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, j’ai bien sur fait un peu de shopping. Et oui, Barcelone n’était pas très loin (2h ce n’est pas la mort) j’en ai profiter pour découvrir cette belle ville où les scooters font la loi (faillit en percuter plus d’un) et les gens assez pressés. La jungle quoi. Je suis aller à Diagonal Mar, un centre commercial énorme avec plus de 100 boutiques près de la mer. Le quartier est très moderne, le centre également. J’ai pu aller shopper à Primark, inglot, mais aussi découvrir les parapharmacies de la bas. Voici ce que j’ai rapporté de ce Diagonal Mar :

Chez Primark

 

Dans une parapharmacie,
Fond de teint Rimmel
Shampoing/Après shampoing Aussie
Shampoing Herbal Essence 
Mascara Big & Beautiful lovelyDoll Astor


Inglot 
RAL n°236, un prune magnifique
Fard qui est l'exact couleur du vernis que Mag m'a rapporté
Gloss Sleek Cream n°107


 

Ensuite, après avoir tourné en rond, péter un cable au volant, j’ai réussi à trouver La Maquinista. Un autre centre commercial ouvert, sur 2 étages avec tout pleins de marques dont TBS, Inglot, Forever 21, pimkie, mango… Et la j’en ai profité pour faire un tour chez Forever 21 car les autres boutiques, on les a en France. Ce magasin est grand, lumineux, il fait très chic, mais les habits qu’ils proposent ne sont pas du tout, mais alors pas du tout à mon gout. Je me suis rattrapée sur les bijoux pas grave ^^ voici mon petit butin :


Et voici pour mes vacances et ma journée à Barcelone, je vous reparlerai bientôt des produits en détail =).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire