dimanche 14 avril 2013

Pro Palette de Lorac

Enfin mienne ! Quand ma Mag'dou était à New York elle avait pour mission de ma la rapporter. Malheureusement, elle n'était pas disponible. Pas grave, j'avais déjà repérer sur Ebay.us un vendeur qui livre en France. Je l'ai eu pour 58e fdp compris. Certes un peu cher mais bon, je n'ai ni Naked, ni Naked 2, encore moins de Naked Basics, alors pouet. 

Je pense que vous l'avez vu chez Antishei, elle a fait de magnifiques make up et quelques swatch, quand j'ai vu tout ça j'avais encore plus hâte de la recevoir. Je pensais attendre au moins 2 à 3 semaines mais non ! en une semaine elle est arrivée ! Nickel pour se remettre du retour des vacances... (ben oui c'est triste de rentrer) donc je vous laisse visionner la bête... 


 


 

Les fards sont d'une beauté ! Il y autant de fards mates que de fars irisés. Elle fait vraiment classe cette palette, toute noire, sobre, chic, parfaite. Par contre la palette en elle même risque de vite être sale, la texture attrape la poussière. A manipuler avec précaution donc.




Allez, place au petit make up :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire