mardi 2 octobre 2012

Etre belle à croquer

Tout le monde en parle, beaucoup connaisse, mais je ne pouvais pas faire un blog beauté sans parler de ce produit ultra-gourmand =).

Voici donc le masque à la guimauve "Belle à croquer".
Que dire sur ce masque, à part qu'il sent bon la guimauve, que c'est un plaisir à appliquer sur le visage, et que j'ai juste pas envie de l'enlever quand le moment crucial arrive. 
Pour moi qui ai la peau sèche je trouve ce masque adapté, étant donné que je n'ai ressenti aucun tiraillement à l'application, et une fois enlevé, je n'ai pas eu non plus de sensation désagréable, et il m'a laissé une peau toute douce.
C'est un pur plaisir ce masque, je le mangerai tout cru mais naaaaan.
Bref, j'ai hâte d'essayer d'autre produit de cette gamme, notamment un certain à la mousse au chocolat ;-)

2 commentaires:

  1. je L ai également et je ne suis qu au début du test :)
    Contente de voir que ca plait :)
    Aria

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu je l'aime trop ce masque ! mdr Il est top !

    RépondreSupprimer