jeudi 25 octobre 2012

L'Occitane

Mon coup de coeur du moment, les produits de l'Occitane.Quand j'entre dans leur boutique j'ai envie de tout acheter, tout essayer. Ne parlons pas du packaging qui est totalement à mon goût. De jolies couleurs, des tubes assez pratique à utiliser... En ce moment il y a une édition limitée très colorée, avec des coffrets de 3 crèmes pour les mains, des duos lèvres et mains, et des beurres corporels. Le tout décliné en 3 parfums : pétales de rose, bouquet de dattes, et fleur de mangue.




J'ai pris un duo lèvres et mains à la datte que voici...




L'odeur de la crème pour les mains est à tomber, je suis totalement conquise par leur parfum, discret, envoutant, doux, qui tient longtemps même après plusieurs lavages de mains. 

Ensuite l'efficacité : mes mains sont hydratées et douces, et pour ne rien gacher elles ne sont ni grasses ni collantes. Parfait <3.

 


 En ce qui concerne les lèvres, l'odeur est la même. Pour l'efficacité, on sent une hydratation immédiate et durable.
 






 Je ne suis pas totalement fan du tube mais je m'y ferai ce n'est pas un soucis. La texture est assez onctueuse, c'est un réel plaisir à appliquer. Parfait parfait <3










Et vous que pensez vous de cette marque les filles ?













14€ pour le duo en magasin

2 commentaires:

  1. Le coffret pour les mains me fait baver d'envie!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce coffret me tente depuis qq temps, mais j ai pris le meme coffret de 3 cremes mains chez TBS donc j ai de quoi faire :(
    Mais bien envie de tester du coup :)
    Bisoussss
    Aria

    RépondreSupprimer