mardi 2 octobre 2012

Ma WishList D'Anniversaire

Bientôt un an de plus, j'espère que cette année sera 1000 fois mieux que l'année de mes 23 ans.
Voici un petit aperçu de ce que j'aimerai m'offrir, ou que l'on m'offre mais faut pas rêver hein ^^.
C'est cher, c'est magnifique, ça fait rêver, mais c'est cher (comment ça je l'ai déjà dis?!) Bref je me fais plaisir en me disant qu'un jour, peut-être, quand je travaillerai (vivement hein) et bien je pourrais m'offrir ça :
Dans les make up hors de porté pour moi en ce moment je nomme :

- Vernis à lèvre YSL : de la teinte Rose vinyl
Volupte Sheer Candy Grenade suave, YSL





Kiss Kiss Gloss de Guerlain, les deux teintes là, trop belle, j'en ai vu une en magasin elle juste sublime mais pas moyen de remettre la main sur son nom =/



 Revenons en aux choses plus abordables pour moi =)

Rouge à lèvre de chez Kiko de la nouvelle collection
Le parfum "Fame" de Lady Gaga, 

Et le chubby de chez Kiko de la nouvelle collection également

Voili voilouu, =))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire