mercredi 24 octobre 2012

Mes chouchou pour l'automne

Aaah l'Automne, cette période qui signe la fin de l'été, et annonce le début de l'hiver... J'aime beaucoup cette période, pour ces couleurs notamment. C'est une période idéale pour se chouchouter, prendre soin de soi. 
J'ai fais une sélection de mes produits préférés du moment, pour ensuite attaquer l'hiver comme il faut ^^.

Mes chouchous pour le bain :
Des sels de bain à la mûre et des cubes effervescents, le dernier en date est à la pèche, il sent divinement bon avec emballage, alors sans ça promet ^^ le seul bémol de ces petites choses est le manque de mousse, mais bon... ça sera pour la saison prochaine ;-)


Mes chouchous pour le corps :
-Gel douche au caramel, l'extase <3 idéal après une journée bien remplie.
-Un gommage pour le corps, au miel, de chez Yves rocher que j'aime pas mal, il fait bien son travail, mais je pars en quête d'un gommage qui me transporte un peu plus.
-Le beurre corporel TBS à la myrtille, l'odeur je n'aime pas mais il hydrate bien ce qui fait qu'il garde sa place dans mes placards. Vivement qu'il soit fini quand même ^^



Mes chouchous pour le visage :
- Gommage aux noyaux d'abricot, toujours chez notre ami Yves, mais je compte bien voir d'autre horizon je veux juste vider mes placards. Je l'aime beaucoup, il est très efficace et laisse la peau douce.
- Masque à la guimauve de Belle à croquer, mon best seller, un coup de déprime et hop avec ce masque ça repart. Rien de tel pour passer un bon moment dans son bain. En plus il rend la peau toute douce et parfumée pendant un long moment, j'adore =)
-Crème hydratante Diadermine. J'ai pris ce soin, non pas pour réduire les signes visibles de l'âge, parce que quand même, j'ai pas l'âge, mais parce qu'il est fait pour les peaux sèches et sensibles. Et c'est vrai sue cette crème ne me tiraille pas quand je l'applique.
-Crème au calendula jour/nuit : crème que j'utilise la nuit principalement, mais que j'applique le jour quand il fait plus froid. Le calendula est le top du top pour protéger et calmer les peaux réactives. Je l'aime beaucoup, c'est déjà la deuxième fois que j'en achète. Je verrais si je peux lui trouver un remplacent, histoire de changer aussi.
-Baume à lèvre burt's bees : au miel uniquement, ce baume est délicieux, j'adore l'odeur de miel sur mes lèvres et il les rend douces. Je ne suis pas sur que ce baume soit de taille à affronter l'hiver et les gerçures. Pour l'instant il me convient tout à fait.



Mes chouchous maquillages :
Pour les lèvres : rouges à lèvres dans les tons bois de rose (qui a dit bonjour d'un peu trop près au bouchon) ou rouge, gloss marron pailletés...


Pour les yeux :
Des couleurs discrètes, dans les tons marrons, et blanc crème..





Et vous quels sont vos produits et cosmétiques chouchous pour l'automne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire