mercredi 3 octobre 2012

Vide placard #2 spécial Yves Rocher

Je suis fière de moi sur ce coup, j'ai encore fait de la place pour de nouveaux produits hihi.

Cette fois ci c'est du spécial Yves Rocher.

 

Nous avons 2 échantillons, 1 shampoing à la passion et un gel douche édition summer 2012. Le shampoing je n'ai pas aimé l'odeur mais alors le gel douche siiiii, en plus ils ont sorti le parfum de la même gamme, et je pense m'acheter le full size de ce gel douche si je le retrouve.

Une crème de jour Pure calmille. Cette crème m'a beaucoup plu : onctueuse, douce, pénétre facilement, ne laisse pas de sensation grasse et ne fait pas briller ma peau. L'effet apaisant était au rendez vous, ça calmait mes petites démangeaisons, rougeurs. En revanche, arrivée presque à la fin du pot, la crème était plus dure, moins facile à appliquer et faisait de gros paquet. Elle me faisait briller comme une luciole, pas grave je la mettais pour dormir mais bon quand même... Je pense que c'est parce qu'elle commençait à se faire vieille et qu'elle a mal vieillie la pauvre. 
Je garde un bon souvenir de cette crème mais je ne pense pas que j'en rachèterai car j'ai déjà ma crème chouchoute d'YR, celle au calendula (tuerie).

Un gel minceur, déstockant. Est ce utile de vous dire qu'il n'y a eu AUCUN effet ? je ne vais pas épiloguer je me suis encore fait avoir ^^ bon ok ça raffermi mais ça s'arrête là. En plus ça me faisait un espèce de dépôt type peau qui pèle, super. Je n'en veux plus.


Un gel nettoyant visage pure calmille, un nettoyant doux, pas du tout agressif qui laisse la peau propre, nettoyée, douce et sans aucune sensation de tiraillement. J'ai beaucoup aimé ce gel nettoyant qui en plus à une odeur fraiche et agréable.

2 commentaires:

  1. Je trouve qu'Yves Rocher est très efficace ! J'adore cette marque :D

    RépondreSupprimer