vendredi 26 octobre 2012

Nouvelle Glossy Box


Aujourd'hui je vais vous parler de la GlossyBox, nouvelle version, qui s'intitule "Home Spa".

Pour se mettre dans l'ambiance coconing afin d'appréhender l'automne comme il se doit, GlossyBox nous offre des produits destinés au bien être.

Vous n'êtes pas sans savoir que c'est une nouvelle formule qui arrive droit dans nos boite aux lettres. En plus des produits beautés, il y a désormais un magazine, et aussi des petits accessoires. 



 



J'avais un peu peur de ne recevoir que des broutilles et des objets inutiles mais non... Cette nouvelle box est, pour moi, une belle surprise ! Voyez plutot :

Pour les produits de beauté :
-Spray Baume Océanique Nature's Rescue de REDKEN : full size 100 ml/ 25,20€.
Soin exfoliant doux, enrichi en poudre de pierre ponce, éliminant impuretés, et polit la surface des cheveux afin de le rendre lisse et brillant. Et l'odeur... j'avais peur que ça sente la marée, mais non, odeur discrète, j'adhère !

 

-Savon exfoliant, BEAUTYBIRD, fulle size 75g/9€.
Contient des particules de noyau de pèche, pour adoucir et nettoyer la peau en douceur.
Avoir un savon ne me dérange pas du tout, l'odeur est assez forte mais très agréable. J'ai hâte d'essayer ça car je ne connais pas ce genre de gommage.

 

-Gel douche Ambre Oriental, LA SULTANE DE SABA, en petite taille =(, dommage parce qu'il sent super bon !! Depuis le temps que je voulais essayer un produit de cette marque je suis satisfaite. L'odeur est délicieuse, c'est parfumé, on se croirait vraiment dans un salon spa rien qu'en ouvrant le flacon ^^
19,95€ les 200ml
- Pimphell Face Mask ANATOMICALS, 15ml/1,90€
Masque à la boue et aux argiles pures. Je pense que c'est plus pour les peaux grasses car il permet d'absorber l'excès de sébum. Utilisable 2 fois.

 

Maquillage :
- Blush KRYOLAN, 12,90€
Je ne porte pas de blush car tout simplement je ne suis pas douée du pinceau, et donc je suis contente d'en avoir reçu un histoire de me faire la main ;-)

 

En ce qui concerne les petits plus...





1 stick de thé, assez original de Bistrotea. 6,80€ les 16
que j'ai déjà utilisé et que j'adore ! j'aime beaucoup ce concept.




Un accessoire que tout le monde possède déjà je pense...


 


Et pour finir, une fleur de bain...


Pour conclure je suis contente de ma box, je vais pouvoir découvrir de nouvelles marques qui me tentent depuis un petit moment ! Le thème est assez en relation avec les produits, surtout pour le savon et le gel douche. Vivement le mois prochain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire