mercredi 17 octobre 2012

Mascara I love Extreme

Mon petit dernier ! Enfin petit, je me comprends. J'ai acheté ce mascara quand j'ai fais ma journée shopping en suisse. Etant donné que la marque Essence est introuvable vers chez moi j'en profite quand je vais la bas. J'ai acheté, entre autre, le mascara Extreme Volume d'Essence. 



Sur le coup, quand je l'ai ouvert dans le magasin pour voir la brosse je ne mettais pas rendu compte à quel point elle était volumineuse. Et pour cause, elle est aussi grosse que mon oeil lol. Passé cette surprise, je l'ai essayé et je l'ai adoré ! Vu la taille de la brosse, tous les cils y passent. Et contrairement à ce que je pensais, l'utilisation est précise, et facile. Ce mascara ne fait pas de paquet, il dépose ce qu'il faut sur les cils, et concernant son efficacité, je trouve qu'il tient ses promesses.Je trouve qu'il me fait de beau cils, comme je les aime =). Pour voir le résultat, RDV ici.




Et vous connaissez vous ce mascara ? Qu'en pensez vous ?






Voila la taille de la bête ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire