mardi 30 octobre 2012

Mes derniers craquages

Voici un petit récap des produits que je me suis acheté durant le mois, il y a des choses que je vous ai déjà montré comme le duo main/lèvre de l'Occitane, le mascara Essence, mais il y  encore tout ça dont je ne vous ai pas encore parler ni montrer la couleur ! et vu que je n'aime pas attendre, j'ai envie de vous montrer mon butin avant de vous en dire des nouvelles en plus détaillées.

Photo de famille =)


J'ai commandé sur le site amazon.fr des produits de la marque Soap & Glory, notamment la fameuse et célèbre crème pour les mains, le gommage Flake away, le gel douche et pour finir le beurre corporel de la marque. J'ai été surprise par l'odeur que je pensais plus prononcée. C'est discret, subtil, très féminin j'aime beaucoup. Je n'ai pour l'instant testé que la crème pour les mains que j'apprécie car elle protège sans laisser de film gras, et pénètre rapidement. 


Ensuite durant un séjour chez les p'tits suisse, je me suis procurer, en plus du mascara I <3 Extreme,  quelques vernis de la gamme Essence et Catrice, introuvable vers chez moi. J'ai pris pleins de paillettes pour changer ^^




Essence :                                                                                    Catrice :
- 121 gold fever                                                                         - 870 copper cabana
- 133 oh my glitter                                                                      - 550 Marylin & me
- 10 glorious aquarius 







Un beurre corporel des cosmétiques design paris en exclu chez Carrouf, il liquide leur stock et brade à -50% déjà que ce n'est pas des plus cher mais là c'est un crime de ne pas y succomber. J'ai déjà le baume à lèvre à la figue, ils sont complèteront bien tous les deux =).


J'ai fais une autre commande, sur le site Paris Cosmetics, j'avais très envie de tester leur RAL, et gloss. J'en ai pris plusieurs, mais je ne garde que ceux la. Les autres je pense les offrir.
De gauche à droite : Glam Shine Bronze Strass, PB cosmetic gamme pro Rouge, Rose fuchsia, Bois de rose. 



Avant dernier craquage sur Amazon.fr, où je me suis procurer un exfoliant pour le corps, à la vanille 100% naturel. Le pot est énorme 473ml ! je l'ai payer 24€, je trouve ça correct. En revanche, je suis surprise par la texture. On dirait de la bougie, ça fond doucement au contact de la peau. J'ai hâte d'essayer ça car ça m'intrigue. L'odeur est divine, de la vanille qui me rappelle d'ailleurs certaines senteurs des bougies Yankee Candle. Miam
 


Et pour finir, commande sur MUA pour une palette que j'ai eu grand mal à choisir, c'est simple je les veux toutes ! Les fards ont l'air de bonne qualité. Ils ont une couleur intense, un peu irisés, je suis également pressée de la essayer.
 

Ligne 1
 Ligne 2



Et vous beaucoup de craquage en octobre ??

1 commentaire: